Entretien

Prévenez la dégradation de votre blacon. Le printemps venu, vous remarquez des défauts, fissures et d'autres problèmes dus au travail du froid et de la neige, par exemple un coup de pelle ou souffleuse, voici quelques conseils d'entretien pour contrer son endommagement :

Intervenez rapidement lorsque vous constatez ce genre de situation. Si vous apercevez une détérioration avant l'été, il est préférable d'apporter les réparations nécessaires et le tout doit se faire à partir du moment où les températures permettent de travailler, idéalement au-delà de 17 degrés celcius pour que les produits composites de réparation agissent avec efficacité.

Dès l'apparition d'un bris, agissez rapidement avant que l'eau ne s'infiltre. Dans le cas contraire l'humidité contenue dans le contreplaqué pourrait créer de l'osmose à moyen terme et fissurer le revêtement de votre balcon.

Dès l'installation de votre balcon, assurez-vous de bien enrober les vis et les trous engendrés par celles-ci, avec du scellant thermoplastique.

Exiger des panneaux à côtés arrondis - un standard de fabrication chez Fibres Futures - afin que la couche de fibre de verre soit continue et sans faiblesses marquantes.

Communiquez avec nous pour plus d'informations ou pour avoir une estimation :

32, rue Lippée, Les Coteaux, Québec, Canada, J7X 1H5

T. 450 267.7818, Sans frais 1 888 537.3427, F. 450 267.8178
C. info@fibresfutures.com