La rampe d'aluminium

Étape 1

Commencez par installer la section de la partie la plus basse du balcon (habituellement la plus éloignée du mur de la maison) Figurez les sections sur votre balcon, reliez les sections en vissant les barres d'attaches sur les poteaux. Vissez toutes les sections aux poteaux tels que figurer lors de la commande.

P/S Lorsque la surface de la maison est en brique et libre de tout obstacle, un adaptateur mural peut être utilisé au lieu d'un poteau.

Étape 2

Lorsque toutes les sections sont reliées aux poteaux, centrez les sections sur le balcon de façon à ce qu'il y ait (à partir de la base du poteau) un espace de 1 1/2 pouces du coté de la maison et l'équivalent de 2 pouces au rebord du balcon.

Fixez les bases des poteaux au balcon en fibre de verre (en prenant soin de bien calfeutrer vos vis avec du scellant thermoplastique).

Si vous vissez la rampe dans un balcon en béton, des chevilles de plastique sont nécessaires.

Assurez-vous que les poteaux soient bien de niveau dans les deux sens, il se peut que des cales (shim) soient nécessaires (non fournies).

N.B. Lorsque la section de la rampe a plus de 72 pouces de longueur, une bottine de renfort est fournie; celle-ci est installée au centre de la section, sous la traverse inférieure.

Étape 3

Pour installer les descentes dans les escaliers, vous devez marquer (à l'aide d'un crayon) l'emplacement de la barre d'attache sur le poteau déjà installé sur le balcon : assurez-vous d'abord que le poteau soit bien de niveau, faites la même chose pour le poteau du bas de la descente (ce poteau mesure 40 1/2 pouces') et vissez-le sur la marche. Assurez-vous que la coupe de la traverse supérieure et celle de la traverse inférieure soient bien parallèles au poteau.

Étape 4

Installez les cache-vis et les demi-bases de plastique.

N.B. Lorsque deux morceaux d'aluminium se frottent l'un sur l'autre (lors du transport ou de la manutention des pièces) cela produit parfois des marques noires, celles-ci sont seulement des marques de surface et peuvent être nettoyées avec une petite quantité d'acétone sur un linge doux.

Communiquez avec nous pour plus d'informations ou pour avoir une estimation :

32, rue Lippée, Les Coteaux, Québec, Canada, J7X 1H5

T. 450 267.7818, Sans frais 1 888 537.3427, F. 450 267.8178
C. info@fibresfutures.com